14/01/2021

Ensemble en 2021, faisons évoluer nos habitudes

Faisons évoluer nos habitudes

En 2020, nous avons tous subit la crise du covid qui a véritablement bouleversé nos habitudes et les relations que PROMOCIL, L’AVESNOISE et SOLIHA Sambre Avesnois entretenaient avec vous.  

L’un des défis les plus importants de cette crise aura été de préserver liens existants entre vous et les équipes à votre service. Nous avons su, chacun à notre façon et à notre rythme, nous adapter à ce nouvel environnement sanitaire, notamment par la digitalisation des services mais aussi par le renforcement des contacts à distances, par email et par téléphone. 

La crise sanitaire perdure et nous devons maintenant envisager que cette situation puisse se prolonger sans que nous puissions, pour le moment, entrevoir un retour aux organisations d’avant.

Soyons pragmatiques, optimistes, et adoptons les comportements qui nous permettront de garder des contacts de qualité tout en préservant notre santé ! Ils permettront aux équipes de vous proposer des services toujours plus qualitatifs, de surmonter la crise sanitaire en cours et pourquoi pas, d’en éviter de nouvelles dans le futur !

Lorsque c’est possible, privilégiez les contacts à distance !

Si vous devez transmettre des documents, déposez-les dans les boites aux lettres à votre disposition.
Enfin, si vous devez passer en agence, pensez à prendre rendez-vous ! Cela permettra aux équipes à votre service de vous accueillir dans les meilleures conditions possible (aussi bien en termes d’organisation qu’en termes sanitaires !) 

Qu’en dites vous ? et si ensemble, nous faisions évoluer nos habitudes ? 

Actualités Voir toutes les actualités

Projets Voir tous les projets

Réalisations Voir toutes les réalisations