28/06/2017

Une maison sociale à louer pour votre famille

Pourquoi faire confiance au Groupe SAI pour trouver votre maison sociale à louer ?

Vous êtes à la recherche d’une maison sociale à louer afin de loger votre famille ?Rapprochez-vous du Groupe SAI : au quotidien, nous gérons près de 15 000 logements sociaux dans la Sambre, l’Avesnois et le Cambrésis. Quels que soient vos critères de recherche, nous saurons vous conseiller des biens immobiliers totalement adaptés aux besoins de votre famille.

Un parc de logements sociaux adapté aux besoins de toutes les familles

Au sein du Groupe SAI, nous savons que les besoins peuvent être très différents d’une famille à une autre. Alors qu’un jeune couple sans enfant peut se satisfaire d’un appartement avec une seule chambre, un foyer composé de deux adultes et de trois enfants aura des besoins plus conséquents en matière de logement : une maison sociale à louer dotée de 3 à 4 chambres sera à privilégier.

Le parc de logements sociaux géré par le Groupe SAI se compose de 15 000 maisons et appartements en location. En fonction de vos revenus et de la composition de votre foyer, nous serons donc à même de vous proposer un bien immobilier totalement adapté aux besoins de votre famille.

Des locataires satisfaits par les services du Groupe SAI

85% des locataires du Groupe SAI sont satisfaits :

  • Les logements proposés à la location sont bien équipés et tiennent compte de la composition de chaque foyer;
  • Le Groupe SAI est réputé pour offrir des services complets à ses locataires : nous n’allons pas seulement vous aider à trouver une maison sociale à louer, nous interviendrons également à chaque fois que vous éprouverez des difficultés avec votre logement.

Maison sociale à louer : comment déposer un dossier ?

Vous voulez déposer un dossier auprès du Groupe SAI afin de vous voir attribuer une maison sociale à louer dans les meilleurs délais ? Voici les étapes que nous vous invitons à suivre :

  • Prenez rendez-vous avec l’agence immobilière SAI la plus proche de chez vous afin de faire le point sur les biens disponibles à la location ainsi que sur vos besoins. A ce moment-là, nous vous indiquerons les pièces justificatives à fournir à notre agence pour que nous puissions traiter votre dossier.
  • Déposez un dossier complet et attendez la réponse de la commission d’attribution.
  • Une fois que la commission d’attribution aura validé votre dossier, une maison sociale à louer vous sera proposée. Vous pourrez signer le bail auprès de notre agence. Après un état des lieux en commun, les clés de votre nouveau logement vous seront remises.

Grâce au Groupe SAI, vous allez enfin pouvoir trouver une maison sociale à louer adaptée à votre vie de famille !

Actualités Voir toutes les actualités

Projets Voir tous les projets

  • le relogement progresse

    Le relogement progresse

    Le relogement progresse : 50% des familles relogées On aurait tort de ne considérer la renovation urbaine que sous le prisme de la construction, du bâtiment. Le travail mené sur ... Lire la suite

Réalisations Voir toutes les réalisations