17/07/2017

Obtenir un logement social rapidement avec le Groupe SAI

Est-il possible d’obtenir un logement social rapidement ?

Le logement social dans lequel vous vivez avec votre famille ne vous convient plus ? Vous voulez obtenir un nouveau logement social rapidement afin de mieux répondre aux besoins de vos proches ?

Grâce au Groupe SAI, il est tout à fait possible d’obtenir un logement social rapidement. Cependant, il faut bien garder à l’esprit que la délibération de la commission d’attribution se fait au cas par cas pour les logements sociaux.

Comprendre le fonctionnement de la commission d’attribution

Si vous souhaitez louer un logement social, il ne vous suffit pas de déposer un dossier en agence immobilière. En effet, une commission d’attribution doit se réunir afin d’analyser votre dossier. La composition de votre foyer, vos revenus ainsi que le type de logement recherché entrent ainsi en ligne de compte pour l’acceptation de votre dossier.

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté afin d’obtenir un logement social rapidement, le plus judicieux est de bien préparer votre dossier. Celui-ci doit être complet : toutes les pièces justificatives demandées doivent ainsi être fournies au Groupe SAI.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’agence immobilière du Groupe SAI la plus proche de chez vous afin de faire le point sur votre dossier. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté pour la commission d’attribution.

Un système pensé pour répondre aux situations d’urgence

Le logement dans lequel vous vivez est insalubre ? Votre situation familiale ou professionnelle a changé ? Le système mis en place par le Groupe SAI permet de faire face aux situations d’urgence.

Si vous êtes dans une situation difficile, contactez au plus vite votre conseiller immobilier du Groupe SAI : celui-ci fera son possible pour que vous puissiez obtenir un nouveau logement social rapidement.

Obtenir un logement social rapidement avec le Groupe SAI : mode d’emploi

Si vous voulez obtenir un logement social rapidement, voici les étapes que le Groupe SAI vous propose de suivre :

  • Contactez votre conseiller du Groupe SAI et faites le point sur votre situation. Une solution pourra ainsi vous être proposée.
  • Déposez votre dossier complet accompagné de toutes les pièces justificatives demandées à votre agence immobilière.
  • Dès que la commission d’attribution aura validé votre dossier, l’agence immobilière prendra contact avec vous afin de signer le bail et de vous remettre les clés dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas à contacter le Groupe SAI afin de connaître toutes les conditions pour obtenir un logement social rapidement.

Actualités Voir toutes les actualités

Projets Voir tous les projets

Réalisations Voir toutes les réalisations