difficultés pour payer
08/04/2020

Vous rencontrez des difficultés pour payer votre loyer?

Vous rencontrez des difficultés pour payer votre loyer?

La crise sanitaire que nous traversons ensemble a conduit de nombreux salariés à cesser leur activité professionnelle. Certaines familles ont vu leurs finances directement impactées et peuvent rencontrer des difficultés pour payer leur loyer. Avec toute la bienveillance nécessaire, PROMOCIL et L’AVESNOISE restent mobilisés pour vous accompagner en ces temps d’épreuve.

Ensemble, trouvons des solutions

Si vous rencontrez des difficultés pour payer votre loyer, n’hésitez pas un seul instant et rapprochez vous de votre agence. Ensemble, vous étudierez votre situation et mettrez en place les solutions adaptées pour vous permettre de traverser cette période sereinement.

Retrouvez ci dessous une courte vidéo explicative réalisée par l’ANIL, l’Agence Nationale pour l’Information sur le Logement

 

 

Le 16 mars dernier, le Gouvernement annonçait la possibilité de suspendre les loyers. Cette mesure concerne uniquement les loyers des locaux professionnels de petites entreprises en difficulté. Les loyers d’habitation, c’est-à-dire ceux définis dans les contrats de location des logements, doivent continuer à être payés.

Actualités Voir toutes les actualités

Projets Voir tous les projets

Réalisations Voir toutes les réalisations