relance responsable et solidaire en Hauts de France.

8 propositions pour une relance responsable et solidaire en Hauts de France

8 propositions pour une relance responsable et solidaire en Hauts de France

Le 8 juillet prochain, l’Union Régionale pour l’Habitat présentera au Préfet de Région ses 8 propositions destinées à soutenir une relance responsable et solidaire en Hauts de France.

Nous l’évoquions dans un article précédent, les sociétés HLM portent une responsabilité économique et sociale en stimulant l’emploi local par leur activité de maîtrise d’ouvrage et d’entretien.

Ces 8 propositions seront présentées à la rentrée par l’URH lors d’une conférence de presse.

Relance responsable et solidaire : les objectifs

Face aux défis à relever, posés par la crise sanitaire, les sociétés HLM de la région s’organisent et prennent le sujet à bras le corps pour préserver l’activité, l’emploi et le pouvoir d’achat dans les Hauts de France.

A cours terme, l’objectif est d’obtenir une meilleure visibilité, au moins à 3 ans sur le potentiel des marchés de travaux et de services, mais également s’assurer de la possibilité pour les bailleurs de porter financièrement et avec agilité les projets du territoire.

Ensemble, dans un effort collectif et concerté, rendons possible l’investissement de  8 milliards d’euros sur 3 ans pour le logement social dans les Hauts de France

 

Actualités Voir toutes les actualités

Projets Voir tous les projets

Réalisations Voir toutes les réalisations