solutions de paiement

Vos solutions de paiement

Les solutions de paiement disponibles

En cette période de confinement, vos habitudes de paiement sont peut être bouleversées. Comment payer votre loyer en période de confinement? PROMOCIL et l’AVESNOISE mettent en place différentes solutions de paiement pour vous faciliter ces démarches : Le prélèvement automatique, le paiement par carte bleue, et le chèque à déposer.

Optez pour le prélèvement automatique depuis chez vous !

Le prélèvement automatique est la solution la plus simple pour payer votre loyer sans soucis !

Depuis le 30/03/2020, il vous est possible d’opter pour le prélèvement automatique depuis chez vous au cours d’une démarche simple et 100% en ligne !

Il vous suffit de formuler votre demande auprès de nos équipes par email, accompagnée d’un RIB à

prelevement@groupe-sai.fr

Un formulaire numérique, qu’il convient simplement de remplir et de signer en ligne, vous sera transmis par email ! Vous n’aurez plus à vous inquiéter du paiement de votre loyer ! Il se fera automatiquement chaque mois !

Payez par carte bleue sur votre espace locataire

C’est une nouveauté ! Vous pouvez désormais payer votre loyer par carte bleue directement sur votre espace locataire. Simple et rapide, il s’agit d’une excellente alternative pour payer son loyer.

Connectez vous sur votre espace locataire et rendez vous sur la rubrique « situation de votre compte » pour accéder à l’option de paiement par carte bleue.

En activant le bouton « payer », vous n’avez plus qu’à insérer les coordonnées de votre carte bleue pour procéder au paiement !

Vous ne vous souvenez plus comment vous connecter à votre espace locataire? Pas de panique, prenez simplement connaissance de ce petit rappel.

Chèque

Si vous ne pouvez pas payer à distance, vous pouvez toujours régler votre loyer par chèque en le déposant dans la boîte aux lettres de votre agence. Celle ci est relevée régulièrement. Attention, ne déposez pas vos chèques, ni tout autre document dans la boite aux lettres de la loge de votre gardien !

Rappel : La mesure de suspension des loyers annoncées le 16 mars par le président de la république ne concerne que les petites entreprises en difficulté. Les loyers d’habitation des particuliers doivent être payés.

crédit image @tirachardz / Freepik

Actualités Voir toutes les actualités

Projets Voir tous les projets

Réalisations Voir toutes les réalisations